Dion, Caroline

Bianka
Huile ou encre acrylique
14po x 10po

Victoriaville, Québec

LES RACINES DE SON PINCEAU
C’est avec beaucoup d’émotions que l’artiste exprime ses sujets. Elle exploite l’acrylique, l’encre et l’huile selon son inspiration. Que ce soit avec une spatule ou des pinceaux, sa signature est qualifiée de vibrante et expressive.

Le personnage est sa principale source d’inspiration mais plusieurs sujets attirent son attention. Peu importe sa source, les couleurs et l’émotion sont toujours au rendez-vous.

L’artiste a par bonheur, la capacité d’exprimer sous plusieurs formes ce qu’elle ressent, sans pour autant se perdre. Vous trouverez donc dans ses créations une évolution toujours en mouvement exprimant son petit côté bohème et son petit côté cartésien. Les collections: Sérénité, À fleur de peau et Masquée offrent au public sa vision d’une dualité ou complicité intérieure.

Aimant explorer la valeur maximale de tous médiums, l’exploration continuelle est de mise. C’est pour elle une démarche essentielle à la présentation d’un travail bien maîtrisé.

Elle peint pour satisfaire une imagination artistique hyperactive et par la même occasion libérer des émotions à fleur de peau. Son amour pour les arts date de son très jeune âge et restera toujours dans son mode de vie et dans la mémoire de son pinceau.

Signé CAR-di